vendredi 11 juillet 2008

Le Parc Des Princes en feu!



YOUTUBE C'EST DES PAUVRE CONS IL ONT SUPPRIME TOUT LES LIENS DES VIDEOS TOKIO HOTEL TV. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE C**


Alors voila le lien de la vidéo

C'est par ici




Paris, le 20 Juin, devant l'hôtel... Et dedans.


Bill : Nous sommes tout juste arrivés à Paris et Tom essaie d'expliquer au serveur ce qu'est un "Apfelschorle". (boisson à base de pomme, dnlt)Nous venons tout juste d'attérir à paris et je crois qu'il est environ neuf heures. Pour le reste de la soirée, chacun d'entre nous se relaxera dans sa chambre.


Tard dans la nuit, Accrochage avec Georg et Gustav...


Gustav : Alors ?

Avant...

Bill : Demain matin nous partirons assez tôt pour le Parc des Princes comme il y'aura ENORMEMENT de personnes.Je veux dire, la production entière et tout le reste est gigantesque.L'équipe commençait à préparé la scène aujourd'hui,demain les balances dureront plus longtemps que d'habitude et nous vérifierons les derniers détails avec tout le monde aussi.Mais ce soir nous nous relaxerons juste!

Que devons nous savoir ?

Bill : Les olives sont aussi dégeulasses que les champignons , les asperges, le brocoli, le chou fleu, le choux de Bruxelles et tout ces trucs là.Il y'a tant d'aliments affreux et c'est important pour moi de ne pas écouter les gens qui disent que je serais comme ce truc. C'est totalement insensé !Ces personnes elle pretendent qu'elles sont grandes juste parce qu'elles mangent des asperges.Et à la fin ils aimeraient vomir, mais pour garder une bonne image,ils disent "Oh que c'est bon,tout le monde devrait aimer ça!"Pour moi cette attitude est ridicule.Je n'aimais pas les asperges quand j'avais 3 ans,je n'aime pas maintenant et je n'aimerais pas quand j'aurais 37 ans.

Tom : Les aliments que je n'ai pas manger avant,je ne les manges pas non plus aujourd'hui .

Georg : Oui par exemple il y'a la mozzarella ou les calamars.

Tom : Je detestais tout ça aussi quand j'étais petit, serieux!

Bill : J'ai toujours aimé le café, même quand j'avais cinq ans,j'aime c'est tout. Quand j'étais petits mes parents ne voulaient pas me laisse boire du café alors il me donner juste un fond de tasse de café et remplissait le reste de lait.Je le buvais toujours très vite.



Jours suivant :le Parc des Princes !

TH staff : Si vous avez le temps nous irons voir les mecs responsables de la pyrotechnie et nous verrons les effetsde ce soir sur l'ordinateur si vous voulez.

Bill : C'est ENORME!Plus grands que tout ce que j'ai vu auparavant et la scène et juste TERRIBLE!

TH Staff : Allons y pour la pyro!

Bill : Vous savez quoi ? Maintenant je veux cette scène pour les petits concerts.

TH Staff : Ne crois pas que ce soit possible !

TH Staff : Il y'a plusieurs machines d'éclats montées partout sur la scène et les éclats qu'elles produisent sont très brillants.S'il vous plaît,concentrez vous sur spots de l'audiance et ne regardez pas directement les éclats.Autrement vous allez avoir des problèmes pour voir le reste du concert.

Georg : Ces éclats me feront probablement peur à chaque fois qu'ils interviendront

Parc des Princes 21 JUIN


C'est l'heure du concert![...]BACKSTAGE
après le concert!


Tom : Mon point haut (ce qu'il voulait absolument réussir parfaitement en quelque sorte, ndlt) ce soir était"Ready,Set,Go".J'avais déjà commencer à jouer les premières notes et là y'a Bill qui commence à compter alors tout le monde a dû s'adapter à son rythme!

Bill : Les escaliers étaient extrêmement étroits et avant même que le concert ai commencé,je me suis dit que je tomberai plus tard.Quand j'ai trébuché, mon bras été coincé alors j'ai essayé de le retirer,quand j'ai réussi à le sortir il était complétement engourdi.Je ne pouvais plus le bouger!Au début j'ai cru qu'il étais cassé alorsje suis aller vers le micro et j'ai posé mon bras dessus. Heureusement pendant la chanson suivant,l'engourdissement à disparu!

Tom : Bill a fait trop de fautes , il a complétement détruitl'intro de Ready,Set,Go et il est tombé dans les escaliers pendant Reden.Qu'as tu détruit d'autres ?

Bill : Je suis juste tombé dans les escaliers , c'est tout !

Tom : Ouais et pour Ready,Set,Go ?

Bill : Il n'y'a rien de mal avec ça!

Tom : Bien sûr mais va écouter ce qu'en disent les autres.

Bill : Venez , je suis le leader du groupe donc je sais ce qui est juste.Quand je dit quelque chose,c'est que c'est vrai!

Aucun commentaire: