samedi 11 octobre 2008

Traduction Episode 46


Tom : C'était le premier concert avec notre album " Zimmer 483 ,, .. Quand on est revenu on était TELLEMENT nerveux ! Une fois je suis allé sur scène et j'ai tout oublié. J'était trop nerveux ce soir là !




Georg : Y'avais pas eu un énorme contretemps aussi ... même avant le concert ?



Tom : Ouais, mais le concert était bien !


Georg : La " scène centrale ,, ( celle d'où Bill arrivait avant et où ils font la fin de '' Ich bin da ,, et la partie acoustique maintenant ) ne marchait pas et le staff ne pouvait pas monter la scène ensemble.





UNE NUIT A LA " PLAINE HANTEE "




Tom : Vous auriez dû être dans le château avec nous quand on a joué à ce festival en France [ Bobital 2007 ] avec Marilyn Manson. Y'avait pas la moindre télé dans le château et, de nuit, ça donne le frisson. Et c'est dire si j'y connais quelque chose !... On a vraiment effrayé ***** cette nuit là ! Elle était dans un immeuble séparée, toute seule ... loin de tout le monde ... Une nuit, on est allé jusqu'à sa chambre et on a tambouriné comme des malades sur sa porte. Du coup, elle a pas pu dormir de toute la nuit et elle a jamais su que c'était nous !! -



BILL UND TOM : LA GUERRE DES ROSES



Bill : Tom, sur " Rette Mich ,, t'as oublié une note au dernier concert : y'a trois temps dans un couplet ce que tu n'as pas fait parfaitement ... Je suis sûr que tu vas pas savoir le faire sans erreurs aujourd'hui ;-)


Georg : Sa veut dire qu'il sait bien le faire avant le show !



Bill : Tom a gâché beaucoup de choses dans le passé. Quand je fais UNE erreur, comme changer l'ordre des mots les autres m'embêtent pour toujours ! Et Tom s'arrête juste de jouer pendant un long moment car il ne sait juste plus comment revenir dans la chanson ! xD


Tom : " Plusieurs notes ?! ,, N'exagère pas !


Bill : Faire des erreurs pendant les trois derniers couplets c'est triste ! ;-)


Tom : Le problème c'est que '' Rette Mich ,, sonne tout de suite très mal quand on rate la moindre note, même la plus petite !


Bill : Sérieusement Tom, après 5 ans tu devrais être capable de faire chaque note parfaitement !


Tom : Oh, c'est bon j'ai juste fait sur " Rette Mich ,,. Je le fais jamais pendant une répétition.


Bill : Jamais ?! Bien sûr que tu le fais ! - Une baignoire dans le TourBus





Bill : Si j'avais une baignoire ici ... une qui déborderait évidemment.


Tom : Ce serait cool, mais impossible dans un tour bus !


Bill : Après l'eau se renverserait partout quand le bus s'arrêtera brutalement !


TH Staff : Parce que ça déborderait de toute façon ! ;-)


Tom : Le bus devra s'arrêter quand je prendrai un bain.


Bill : Imagine ... T'es allongé dans ton bain, le bus ralentis brutalement et la force te pousse en dehors avec toute l'eau ... Et le bain se transforme en douche !

Tom : Et après tu t'éclates contre la fenêtre .. complètement nu ! xD


Bill : Et la lumière est allumée et en plus t'as oublié de mettre quelque chose devant la fenêtre !


Tom : Sa me rapelle les Simpsons ! Quand le mec, le petit, s'explose tout nu dans la caravane contre la fenêtre ! xD Et reste collé contre la fenêtre derrière le conducteur ... Et tous les gens dehors restent là et prennent des photos !


Bill : Allez ! Faut y'aller ( concert ) !

Tom : Ouais, allez. C'est le moment de se concentrer ;-)


TH staff : 5 minutes avant le début du concert !


Tom : Faut se concentrer !

Aucun commentaire: