samedi 16 août 2008

BILL


Petites chose à savoir sur Bill


Prénom : Bill

Age : 18

Signe astrologique : Vierge

Date de naissance : 1 Septembre 1989

Lieu de naissance : Leipzig, Allemagne

Quelle est la première chose que je fais le matin ? Prendre une douche

Plat préféré : Les pâtes !

Website préféré : Je n'en ai pas un en particulier, je consulte www.Tokiohotel-US.com ;-)

Au sujet de mes tatouages : J'en ai trois. Le premier se trouve au dos de mon cou et il représente le logo de Tokio Hotel. Le suivant est une étoile qui j'ai conçu moi-même et je l'ai tatoué dans mon bas-ventre. Le dernier est sur mon bras gauche et il dit: «Freiheit 89". Le mot "Freiheit" est allemand et en français, il signifie "la liberté". J'ai essentiellement fait ce tatouage, car la liberté a toujours été la chose la plus importante pour moi. Le nombre 89 est inclus parce que c'est l'année de ma naissance. Ce dernier tatouage j'ai fait pour mon 18 ème anniversaire qui est une date très particulière en Allemagne - lorsque vous vous arrivez à 18 vous êtes officiellement un adulte de sorte que vous pouvez faire ce que vous voulez… .. vous êtes enfin libre!

Junk food que j'aime : Pizza

Quand j'essaye de manger sain je prend : Salade

La célébrité pour laquelle je craquais pendant mon enfance : Nena (chanteuse allemande).

Récemment j'ai été étonné par : Notre performance dans le New Jersey.

Les céréales dans mon placard sont : Corn Flakes

Paradis sur terre est : Une île déserte.

Pour le dîner j'aime faire : Des nouilles avec du ketchup, de la crème et de la moutarde.

Mon vêtement le plus cool : La veste j'ai conçu pour notre tournée européenne.

Quand mes amis passent chez moi : Regarder des DVD.

Avant de mourir je veux : Jouer le plus grand spectacle jamais fait!

Quand je suis en tournée je dois avoir : Mes 10 valises!

Les gens serait surpris que je sois : Tel un "family guy" un gars très famille

Si quelqu'un me donnais un million de dollars demain je : prendrais vraiment de très longues vacances!

Aucun commentaire: