samedi 16 août 2008

GUSTAV




Petites chose à savoir sur Gustav






Prénom : Gustav


Age : 19
Signe astrologique : Vierge


Date de naissance : 8 Septembre 1988


Lieu de naissance : Magdeburg, Allemagne


Quelle est la première chose que je fais le matin ? Prendre mon petit déjeuner


Plat préféré : Travers de porcs avec des pommes de terre bouillies accompagnés de carottes et de petits pois !


Au sujet de mes tatouages : J'ai des tatouages ont à deux endroits - le premier est sur mon haut du dos. Il montre deux ailes et entre elles il y a une épée et un brin laurier qui se croisent. Mon deuxième tatouage est une étoile filante, que j'ai sur mon bras droit.
Junk food que j'aime : Cheeseburgers
Quand j'essaye de manger sain je prends : Banane.
La célébrité pour laquelle je craquais pendant mon enfance : Carmen Electra.


Récemment j'ai été étonné par : Du chemin suivit par mon destin


Les céréales dans mon placard sont : Je ne mange pas de céréale du tout


Paradis sur terre est : Ma famille.


Pour le dîner j'aime faire : les pommes de terre à la poêle


Mon vêtement le plus cool : Mes Nikes Air Max


Quand mes amis passent chez moi : Regarder des films


Avant de mourir je veux : Avoir escaladé le Mont Everest


Quand je suis en tournée je dois avoir : Mon ordinateur portable et des téléphones mobiles avec moi.
Les gens serait surpris que je sois : J'aime prendre soin de ma famille!


Si quelqu'un me donnais un million de dollars demain je : Achèterai une belle maison pour ma famille et moi-même!

Aucun commentaire: