samedi 16 août 2008

GEORG


Petites chose à savoir sur : Georg


Prénom : Georg

Age : 21

Signe astrologique : Bélier

Date de naissance : 31 Mars 1987

Lieu de naissance : Halle, Germany

Quelle est la première chose que je fais le matin ? Laver mes dents

Plat préféré : Quelque chose qui inclut du poulet !

Website préféré : J'aime notre canal de YouTube – www.YouTube.com/TokioHotel

Au sujet de mes tatouages : Je n'en ai pas encore mais j'avais pensé à en avoir un …

Junk food que j'aime : Hot Dogs

Quand j'essaye de manger sain je prend: Riz

La célébrité pour laquelle je craquais pendant mon enfance : j'ai toujours eu le béguin pour Tom… okay, vous savez que je rigole ;-)

Récemment j'ai été étonné par : Notre nomination pour les MTV Video Music Awards 2008 – totalement méchant!!!

Les céréales dans mon placard sont : Céréale au fruit

Paradis sur terre est : Juste être à la maison.

Pour le dîner j'aime faire : Pâtes - À peu près tout le temps : -)

Mon vêtement le plus cool : Ma veste en cuir brune.

Quand mes amis passent chez moi : …sortir pour dîner.

Avant de mourir je veux : …dire "aurevoir" à ma famille & mes amis.

Quand je suis en tournée je dois avoir : …ma collection de DVD de Scrubs.

Les gens serait surpris que je sois : …En réalité un type assez agréable ;-)

Si quelqu'un me donnais un million de dollars demain je : …emmènerais mes amis et famille en vacances jusqu'à ce que nous ayons gaspillé tout l'argent!

Aucun commentaire: