samedi 16 août 2008

TOM


Petites chose à savoir sur Tom


Prénom : Tom

Age : 18

Signe astrologique : Vierge

Date de naissance : 1 Septembre 1989

Lieu de naissance : Leipzig, Allemagne

Quelle est la première chose que je fais le matin ? Je me demande à moi-même : oh, qui est cette belle fille à côté de moi ;)

Plat préféré : Pâtes, Pâtes et Pâtes!

Website préféré : Il n'y en a aucun en particulier pour moi - je surfe juste au hasard sur le Web. Emission de télé préférée : Scrubs - le plus hilarant de tous!

Au sujet de mes tatouages : Je n'en ai aucun - c'est à Bill et Gustav qu'il faut s'adresser pour à cela!

Junk food que j'aime : Pizza

Quand j'essaye de manger sain je prend : J'opte pour des sushi de légumes et des fruits en tranches…. Melon d'eau et d'ananas sont de taille!

La célébrité pour laquelle je craquais pendant mon enfance : J'avais l'habitude de regarder Baywatch (Alerte à Malibu) et j'avais un œil sur Pamela dans son maillot de bain rouge!

Récemment j'ai été étonné par : Lorsque Georg a dit : "non nous ne pouvons aller à l'aéroport directement, nous devons nous arrêter à l'hôtel d'abord puisque je veux prendre une douche;-)"

Les céréales dans mon placard sont : Cornpops!

Paradis sur terre est : Un jour de congé.

Pour le dîner j'aime faire : Cela dépend de qui est avec moi. Si c'est un rencard, je préfère un dîner fantaisie aux chandelles, mais si je traine avec Bill je commanderai Pizza et dirai: «Regarde ce que je viens de faire pour toi"!

Mon vêtement le plus cool : Mes casquettes

Quand mes amis passent chez moi : Parler de tonnes de choses ! Nous allons également en boîtes de nuit ou tout simplement s'amuser comme tout le monde!

Avant de mourir je veux : Avoir une intense et intelligente conversation avec Jessica Alba!

Quand je suis en tournée je dois avoir : Nos fans devant la scène.

Les gens serait surpris que je sois : J'aime prendre soin de ma famille!

Si quelqu'un me donnais un million de dollars demain je : ne serais probablement pas une personne plus heureuse que je ne le suis maintenant! L'argent n'est pas tout dans la vie!

Aucun commentaire: